Non-brand Aquarium De Bulle De Compteur De Bulles De CO2 avec Le Réacteur D'atomiseur De Diffuseur De Clapet Anti-Retour

Prix: Bouton de clic pour le prix
Le prix et la disponibilité du produit sont corrects en date du 2021-08-28 08:52:59 UTC et sont sujets à changements. Toute informaiton relative au prix ou à la disponibilité affichés pour https://www.amazon.fr/ au moment de la commande sera d'application lors de l'achat de ce produit.
Disponibilité: Non Disponible Épuisé
CERTAINS ÉLÉMENTS DE CONTENU QUI APPARAISSENT SUR CE SITE PROVIENNENT DE AMAZON SERVICES LLC. CE CONTENU EST FOURNI TEL QUEL ET EST SUJET À CHANGEMENTS OU RETRAIT À TOUT MOMENT.

Caractéristiques du Produit

Aquarium Aluminium Inline CO2 compteur de bulles avec la construction dans clapet anti-retour. Lorsque le régulateur est ouvert, vous serez en mesure de calculer votre taux d'injection de CO2 en comptant le nombre de bulles passent à travers le compteur par minute, avec la pièce d'esprit que votre équipement est protégé en cas d'eau siphonner vers votre équipement. A doit avoir pour chaque réservoir avec l'injection de CO2, un compteur de bulles permet à l'utilisateur d'estimer le taux d'injection de CO2 en comptant le nombre de bulles passent à travers le compteur par minute. Un clapet anti-retour empêche l'eau de votre aquarium de siphonner dans l'équipement de CO2 fragile et coûteux tels que les régulateurs et les solénoïdes. Facile à lire et facile à entretenir. Conçu en forme de compteur de bulles « typique », ce compteur de bulle d'aluminium clair est une conception éprouvée; idéal pour obtenir un décompte précis des bulles sans avoir besoin d'équipement encombrant et coûteux. Pour utiliser, il suffit de dévisser une extrémité et remplir le compteur de bulles avec de l'eau, ou si vous préférez une solution de couleur vive pour le rendre plus facile à lire.

Wait! We have a something for you...

Don't leave empty-handed! Simply enter your email below and we will send you a great discount on our products:

We hate spam as much as you do! Your details are never shared and you can unsubscribe at any time.