WARM ROOM Écumeur de protéines d'aquarium, Filtre Externe d'aquarium pour séparateur de protéines d'aquarium, écumeur de matière Organique, pour Aquarium d'eau de mer de récif corallien

Prix:

Veuillez choisir parmi les options ci-dessus pour voir le prix et la disponibilité.

CERTAINS ÉLÉMENTS DE CONTENU QUI APPARAISSENT SUR CE SITE PROVIENNENT DE AMAZON SERVICES LLC. CE CONTENU EST FOURNI TEL QUEL ET EST SUJET À CHANGEMENTS OU RETRAIT À TOUT MOMENT.

Manufacturer Description

Paramètres
Pompe à eau: DSP1000
Alimentation (DC): DC24V
Puissance: 13W
Niveau d'eau de fond: 200mm
Aquarium applicable: 300-500L
Produit taille (mm): 185 * 180 * 470

La description:
Device Dispositif de réglage de la sortie d'engrenage] Nouvelle vanne de régulation de l'eau pour engrenages, la régulation de l'eau est fine et précise.
Body Corps de bouteille monobloc] Gamme complète de fûts incurvés, écoulement d'eau, augmentation progressive des bulles d'air, amélioration de l'efficacité de la collecte des déchets des aquariums.
La pompe est compacte intégrée] La pompe spéciale fonctionne silencieusement, en particulier le bruit à basse fréquence souvent utilisé dans le passé, qui convient particulièrement à l'environnement domestique.

Product Features

- Le séparateur de protéines est un produit d'aquarium conçu pour protéger les poissons. Son principe de fonctionnement consiste à utiliser la tension superficielle de la bulle pour séparer les protéines, les particules organiques et les ions métalliques nocifs présents dans l'eau afin de purifier la qualité de l'eau de l'aquarium. - Dispositif de réglage de la sortie des engrenages, nouvelle vanne de régulation de l'eau des engrenages, la régulation de l'eau est fine et précise. - Corps de bouteille monobloc, gamme complète de fûts incurvés, écoulement de l'eau, augmentation progressive des bulles d'air, amélioration de l'efficacité de la collecte des déchets des aquariums. - La pompe est compacte intégrée. La pompe spéciale fonctionne silencieusement, en particulier le bruit à basse fréquence souvent utilisé dans le passé, qui convient particulièrement à l'environnement domestique. - Simuler la conception de l'écosystème naturel, augmenter l'oxygène dissous dans l'eau, réduire la charge des systèmes biochimiques et rendre la purification plus naturelle et plus approfondie.