Fenteer 2X Diffuseur de Réacteur d'aquarium Accessoire d'aquarium pour Système de CO2

Prix: €42,77
Le prix et la disponibilité du produit sont corrects en date du 2020-02-24 17:06:30 UTC et sont sujets à changements. Toute informaiton relative au prix ou à la disponibilité affichés pour http://www.amazon.fr/ au moment de la commande sera d'application lors de l'achat de ce produit.
Disponibilité: Disponible
Expédition sous 1 à 2 jours ouvrés
CERTAINS ÉLÉMENTS DE CONTENU QUI APPARAISSENT SUR CE SITE PROVIENNENT DE AMAZON SERVICES LLC. CE CONTENU EST FOURNI TEL QUEL ET EST SUJET À CHANGEMENTS OU RETRAIT À TOUT MOMENT.

Manufacturer Description

Bienvenue dans notre boutique, produits de haute qualité et prix raisonnables pour répondre à vos exigences!


La description:

- Tout neuf et de haute qualité

- La conception à verrouillage sécurisé peut verrouiller efficacement les canalisations d'eau et d'air, et vous ne craindriez pas que le tube se détache par pression ou gravitation.
- Adoptez une méthode d'osmose inverse pour atomiser le CO2, entièrement dissout à 100% et permettant d'économiser le dosage de CO2.
- L'utilisation de CO2 sera beaucoup moins que égale. Taux dissous complet
- Convient à l'eau douce et à l'eau de mer.

spécification:

- Matériel: plastique

- Taille (L xl): env. 123x55mm / 4.84x2.17inch

- Epaisseur: env. 37mm / 1.46inch

- Standard: 16 / 22mm

- Taille (L xl): env. 123x52mm / 4.84x2.05inch

- Epaisseur: env. 35mm / 1.38inch

- Standard: 12 / 16mm

Le forfait comprend:

Réacteur à diffuseur de système d'atomiseur de CO2 de 2 morceaux

Remarque:

Puisque la taille ci-dessus est mesurée à la main, la taille de l'article réel pourrait être légèrement différente de la taille ci-dessus.

En raison des effets de lumière, des paramètres du moniteur, etc. Il pourrait y avoir une légère différence dans la teinte des couleurs des images et dans l'article réel.

Product Features

* Tout neuf et de haute qualité * La conception à verrouillage sécurisé peut verrouiller efficacement les canalisations d'eau et d'air, et vous ne craindriez pas que le tube se détache par pression ou gravitation. * Convient à l'eau douce et à l'eau de mer. * Adoptez une méthode d'osmose inverse pour atomiser le CO2, entièrement dissout à 100% et permettant d'économiser le dosage de CO2. * L'utilisation de CO2 sera beaucoup moins que égale. Taux dissous complet