Decdeal Aquarium DIY Générateur de CO2, Kit Générateur de CO2, Réacteur au dioxyde de Carbone, Kit pour Plantes Aquarium

Prix: à partir de €19,99

Veuillez choisir parmi les options ci-dessus pour voir le prix et la disponibilité.

CERTAINS ÉLÉMENTS DE CONTENU QUI APPARAISSENT SUR CE SITE PROVIENNENT DE AMAZON SERVICES LLC. CE CONTENU EST FOURNI TEL QUEL ET EST SUJET À CHANGEMENTS OU RETRAIT À TOUT MOMENT.

Manufacturer Description

Il suffit d'ajouter de l'acide citrique, du bicarbonate de soude et de l'eau dans la bouteille, ce qui peut produire du dioxyde de carbone. Le taux métabolique de la plante peut être augmenté rapidement, créant ainsi les meilleures conditions de croissance pour les poissons. C'est le meilleur choix pour fabriquer des équipements au CO2 à la maison. C'est facile, sûr et économique.

Tout problème, s'il vous plaît contactez notre magasin sans hésitation. Honneur de vous servir!

Spécification:
Nom: Système générateur de CO2 DIY
Matériau principal: acier inoxydable
Couleur principale: argent
3 types en option: système générateur de CO2 / système générateur de CO2 + compteur de bulles avec clapet anti-retour / système générateur de CO2 + compteur de bulles avec clapet anti-retour + solénoïde
Ratio matière première:
Une bouteille: acide citrique 200g + eau 600g
Bouteille: bicarbonate de soude 200g + eau 200g

Remarque:
N'ouvrez pas la bouteille directement quand il y a encore de la pression, veuillez attendre son déclenchement automatique.
Ce produit ne comprend pas les bouteilles de réaction.

Informations sur le forfait:
Taille de l'emballage: 22 * 12 * 6cm
Le poids du colis: 333g
Emballage de boîte-cadeau

Liste de colis:
1 * générateur de CO2
1 * manomètre
1 * soupape de sécurité
1 * vanne de réglage fin
1 * tube de 1,5 m
2 * ventouse
1 * manuel

Product Features

Être en acier inoxydable. Il est fort, durable et efficace. Bouchons et tuyaux bien scellés, étanches, non déformés, jamais desserrés. Jauge de pression professionnelle pour surveiller la pression. Pas cher, simple à créer du CO2 pur en permanence par des réactions chimiques. Equipé d'une soupape de sécurité, la pression est supérieure à 4 kg, la pression sera automatiquement réduite, la pression des bouteilles de boissons gazeuses est de 8 kg, la sécurité est assurée. La soupape de sécurité prend en charge la décompression manuelle. Lorsque la pression est inférieure à 4 kg, il est possible de la relâcher manuellement en tirant sur l'anneau de la soupape de sécurité. C'est très sécuritaire.