400 ml NP Bean Biopellet Bio Granulés Marine Fish Tank Filter Media phosphate nitrate nutriments Remover

Prix:
Le prix et la disponibilité du produit sont corrects en date du 2019-08-17 23:35:26 UTC et sont sujets à changements. Toute informaiton relative au prix ou à la disponibilité affichés pour http://www.amazon.fr/ au moment de la commande sera d'application lors de l'achat de ce produit.
Disponibilité: Non Disponible - stock en cours d'acheminement
CERTAINS ÉLÉMENTS DE CONTENU QUI APPARAISSENT SUR CE SITE PROVIENNENT DE AMAZON SERVICES LLC. CE CONTENU EST FOURNI TEL QUEL ET EST SUJET À CHANGEMENTS OU RETRAIT À TOUT MOMENT.

Manufacturer Description

Le biopellet réducteur de nitrates et phosphates produit une sorte de réaction biologique en contact de sources de nourriture bactériologiques. Conçu pour réduire le nitrate et le phosphate dans l'aquarium. Permet de garder l'eau de l'aquarium propre. Le biopellet réducteur de nitrates et phosphates peut être placé dans le réacteur du GNP-60/80. Un bon dosage de départ serait de 100-200 ml de granulés pour 100 litres d'eau. Les biogranulés réducteurs de nitrates et phosphates sont consommés par des bactéries, c'est pourquoi de nouveaux granulés doivent être ajoutés tous les 3 à 6 mois pour compenser le substrat digéré.

Product Features

NP biopearls sont granulés biodégradables polymères qu'enlever les éléments nutritifs de l'eau, principalement les nitrates et phosphates, en les convertissant en bactéries idéal filtre médias pour un retrait nitrate et phosphate dans les aquariums. Pur à 100% biodégradables polymères peut être placé dans un filtre de fluides ou Mini filtre à cartouche.